Faire grossir sa poitrine naturellement?

DoisneauSeinVuePartielle

Je ne suis pas une fille biologique (de naissance), car je suis né garçon. Non seulement je n’ai pas de poitrine, mais mon corps fabrique tout ce qu’il faut pour que cela n’arrive pas.

Je suis donc doublement « handicapé » pour réaliser mon rêve de transgenre et de travesti qui est de ressembler le plus possible aux autres femmes. Or pour ces dernières, quel attribut est plus signifiant et visible qu’une belle poitrine ?

Un jour, un travesti de mes amis qui faisait un bon 95 C, me confia qu’il ne prenait pas d’hormones pour obtenir ce résultat, mais qu’il se massait la poitrine 100 fois tous les jours.

Bien sûr, je ne le crus pas et continuais mes recherches sur la formule miracle et NATURELLE pour pouvoir remplir mes soutien-gorges que je gonflais artificiellement avec de petits sacs de riz, fabriqués avec des mi-bas en voile. Sensation garantie, mais déception chaque jour renouvelée, au moment de quitter mes sous vêtements (sans compter les remises en place à longueur de journée et la gêne de devoir me cacher pour réajuster mon attirail).

Puis un jour au réveil, alors que je faisais ma petite gymnastique matinale, je pris ce qui me tenait lieu de poitrine entre mes mains et la repoussait de bas en haut, avec les cinq doigts de chaque main.

La première semaine, il faut l’avouer, les résultats furent insignifiants, tandis que la deuxième, ma poitrine augmentait de l’épaisseur d’un auriculaire, pendant … cinq minutes ; puis pfuittt, plus rien !

Mais j’ai persévéré 6 mois, un an, deux ans, matin après matin en comptant : 1,2,3, 4 … 50, 99 … 100, ouf !

Et maintenant ma poitrine fait un bon 95 B et … ça tient !

img_20160912_133052

En fait la poitrine, comme sûrement le reste du corps charnu, est comme de la pâte à modeler. Avec de la patience et du doigté, on arrive peu à peu à lui donner la forme que l’on souhaite. Ah si j’avais connu ce truc plus tôt !

Voilà, si mon simple témoignage peut-être utile ou aux lectrices ou lecteurs de ce blog, je serais une personne doublement satisfaite.

Par : Lio de France
Publié : le 22.02.2016 | à nouveau le : 27.01.2017
Reblogué le 23.02.2106 sur le Forum/santé : Aufeminin.com
Crédit Photo : Vue Partielle d’une photo de Robert Doisneau :
« Les Seins de Glace – Maurice Baquet 1968. »


BlasonLaGrandCombe
Pour vos journées, séminaires et weekends de rencontres et d’échanges,
avec d’autres travestis et trans. Ambiance chaleureuse, discrétion et confort.
Rendez-vous et renseignez-vous toute l’année au MAS DE LA REGORDANE
Être femme dans un lieu authentique http://www.masdelaregordane.fr

27 commentaires sur « Faire grossir sa poitrine naturellement? »

  1. oui ca marche je conseille d y ajouter de l huile de fenugrec pour augmentation des alveoles plus rapide en – de 3 mois j ai pris un tour de poitrine et les tetons ressortent c est super beau et cela reste tres discret
    faire application de l huile et massage matin et soir
    et ca gonfle
    confirmé sur le net

    Aimé par 1 personne

  2. à cause de 2 chirurgiens ,1 à 18 ans qui c’est trompée de client et l’autre à 40 ans pour un cançer et que j’ai appris à 63 ans que je n’ai jamais eu ,je n’ai plus de gonades (testicules)et j’ai un traitement à vie ,voila depuis quelque temps ,j’ai une petite poitrine avec des mamelons +tetons ,h :2 cm ,j’aimerai savoir s’il y a possibilitée de faire grossir ma poitrine naturellement ou avec des hormones pour avoir des resultats probants ,j’aime cette petite poitrine que je voudrais plus grosse ou forme de poire et je n’ai plus confiançe aux specialistes chirurgiquaux et mon epouse serait en vie (dcd en 2014) ,j’aurai fait le necessaire pour ne plus avoir de seins traitements ou autres ,j’espere avoir des reponses à mes questions ,SVPlait Merçi ,.

    J’aime

  3. vous devez avoie un partenaire patient qui vous accompagnera dans votre transformation et qui vous aide et vous épaulera durant le trajets
    [….] je confirme que ça marche étonnamment.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci; c’est avec plaisir que je transmet mes infos pour améliorer notre transgénérisme (mot barbare trouvé sur Wiki : Dans un sens plus restreint, une personne transgenre est quelqu’un qui adopte une identité de genre différente de son genre assigné mais qui n’a pas forcément recours à une chirurgie de réattribution sexuelle et qui peut revendiquer une identité « trans » en tant que telle.
      Transgénérisme — Wikipédia
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Transgénérisme)

      J’aime

  4. Bonjour,

    C’est une bien bonne astuce qui pourrait s’avérer être utile, mais ce pourrait-il que l’on ait une photo un peu mieux, car nous ne voyons pas bien le résultat ; puis ça reste assez douteux. Avant vous n’aviez rien ?

    Aimé par 1 personne

    1. Cette astuce n’est pas la mienne, je l’ai « pompée » (sans jeux de mots) sur la pratique d’un copain. J’essaierai de faire une nouvelle photo et de la publier. En fait, ce qui est douteux dans l’histoire, c’est que quelqu’un puisse avoir la persévérance nécessaire pour obtenir un résultat satisfaisant ; mais sinon, il reste les solutions des hormones ou le soutien-gorge « push up ». De toutes façons, bien des femmes biologiques ne sont pas gâtées par la nature 😉

      Aimé par 1 personne

  5. Je n’ai jamais lu jusqu’ici que le massage pouvait déplacer la graisse. J’ai du mal a le croire. La seule fois ou j’ai vu ça fut dans un clip humoristique asiatique. Dans des toilettes pour dames il y a deux personnes dont une trav. La trav se masse vigoureusement le ventre et subitement se retrouve avec une belle poitrine. La femme a côté regarde, abasourdie…

    Aimé par 1 personne

  6. A propos de gain, il m’est revenu cette maxime attribuée au célèbre physicien Antoine Lavoisier : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme « . Dans notre contexte, je pense en effet que la massage ne crée pas de volume supplémentaire, mais déplace des masses graisseuses qui nichaient à la périphérie du sein et que l’action des doigts à déplacées vers leur pointes.

    J’aime

      1. Pas seulement spirituel le gain, un gain physique également. Le meilleur moyen pour que l’énergie circule dans tout le corps, c’est d’enlever les tensions, de tout ouvrir, de n’être plus qu’un flux énergétique… enfin, là, je vois loin 🙂 Moi, je dirais que ton témoignage plus celui de mon prof s’additionnent… en un mot : massons !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire