Sheila est-elle un homme ?

Sheila revient sur la rumeur de son changement de sexe : « Je serais la première à en rire aujourd’hui »

Dans une interview exclusive pour le magazine Gala, Sheila s’est confiée à cœur ouvert sur la folle rumeur qui à fait croire à un changement de sexe, lancée par Gérard de Villiers.

Sheila revient sur la rumeur de son changement de sexe : "Je serais la première à en rire aujourd'hui"

L’interprète de ‘Bang Bang’ et ‘Spacer’ est également revenue sur ses débuts difficiles dans la musique, exploitée et manipulée par son producteur et sur ses rapports avec ses parents.

Avec déjà plus de cinquante ans de carrière et 85 millions de disques vendus dans le monde, Sheila a bercé toute une génération de fans. Chanteuse populaire et machines à tubesLes Rois Mages, Spacer ou encore Bang Bang, la chanteuse fêtera ses 70 ans le 16 août prochain. Pour cette occasion, nos confrères du magazine Gala sont allés à sa rencontre dans un club de sport « qu’elle fréquente depuis vingt ans » pour une interview vérité.

En 2013 déjà, Sheila se confiait sans tabou dans son autobiographie choc « Danse avec ta vie« , où elle lève le voile sur ses rapports conflictuels avec son producteur Claude Carrère, sa relation chaotique avec son fils unique Ludovic, qui l’accuse d’être une mauvaise mère sur les plateaux de télévision et dans ses livres ou encore sur LA rumeur lancée par Gérard de Villiers il y a plusieurs années, qui laissait entendre qu’elle était en réalité un homme.

« Le doute s’est immiscé dans les esprits »

Dans une interview exclusive pour le magazine Gala, en kiosques ce jeudi 6 août, Sheila est revenue sur cette rumeur qui l’a profondément blessée. « Les gens croyaient ce qui était écrit dans les journaux. Pas de fumée sans feu, comme on dit. Le doute s’est immiscé dans les esprits. Aujourd’hui, je serais la première à en rire car ce qui est publié dans la presse, on s’en fout un peu, non ? Je ne vous parle même pas d’Internet. On y raconte tellement de conneries qu’on en vient à douter des vérités les plus élémentaires !« , a-t-elle confié.

Face à cet acharnement médiatique, la chanteuse déçue des Enfoirés a pu compter sur le soutien de ses parents. « Si je suis toujours debout, si je manifeste toujours autant d’énergie, c’est grâce à eux, à leur éducation. Mon père et ma mère étaient de gros bosseurs (…) Ce fut la meilleure des écoles« , a-t-elle ajouté.

Par : Clara Pouvil
Publié le : 05 Août | 2015 ? – 11:44
Titre orignal : « Sheila revient sur la rumeur
de son changement de sexe je serais la première en rire. »
SOURCE : Non.Stop.People.com

2° Biographie express : Annie Chancel, dite Sheila, est une chanteuse française née à Créteil le 16 Août 1945. Elle est issue d’une famille modeste originaire de Salins, près d’Aurillac, dans le Cantal. Ses parents tenaient une confiserie ambulante sur les marchés de la banlieue sud parisienne.[Wikipédia]

3° Article :

SHEILA est un homme

On ne peut rien faire contre la rumeur, dans le show biz, elles sont légion mais celle qui atteint Sheila en 1964 est vicieuse et cruelle car elle atteint l’intimité d’une jeune fille encore fragilisée par une grave anémie..Sheila interrompt sa tournée et fatiguée, on parle même de leucémie, le Dr Varnier lui prescrit un traitement à base d’hormones mâles qui font que sa voix devient plus grave, qu’elle développe des signes passagers de pilosité, et elle reçoit le journaliste de France dimanche : Gérard De Villiers à qui elle se confie et celui qui n’est pas encore célèbre pour ses « SAS » rend un article dont le titre comme toujours dans ce genre de presse est racoleur à l’extrême « Sheila a peur de devenir un homme ! « , la rumeur va s’amplifier, le fait que Sheila disparaisse des écrans trois mois, ne reprenne pas sa tournée va encore accentuer la rumeur que Sheila traite avec le mépris au debut, mais qui va empoisonner toute sa vie, l’affaire va aller jusqu’ aux facultés de médecine ou il n’y a pas un professeur qui ne connaîtra pas celui qui a opéré Sheila, elle fera même exemple d’une opération réussie.
Les choses ne s’arrangent pas quand elle se marie, auparavant, comme l’explique Jean-Noel Kapferer dans son livre « Rumeur, le plus vieux média du monde » paru chez Seuil, Sheila représentait la jeune fille bien élevée, restant dans le droit chemin, le public attendait d’elle qu’on la voit avec des petits amis, le tout finissant par un honnête mariage avec un gentil garçon style Adamo.


Par : Rumeurs anciennes Paul is dead Cloclo Sheila Roswell
Publié le : ?
Titre original : Rumeur N° 3 « Sheila est un homme. »
SOURCE : Hardrive.chez.com
§

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s